S'inscrire à une activité

Téléthon 2021

Dans le cadre du Téléthon, la Municipalité de L’Isle d’Espagnac souhaite organiser, en partenariat avec l’association  » Au Fil des Femmes« , une « course à pied en couleurs » (run color) afin de récolter des fonds qui seront reversés à l’AFM Téléthon. Cette course prévoit un parcours de 5km dans les bois des Mérigots durant lesquels des bénévoles pourront envoyer de la poudre colorée sur les participants.

Cette course se déroulera le dimanche 5 décembre 2021 le matin.

Pour que cette action soit un succès, la municipalité a besoin du soutien des associations de la commune principalement sur les deux points suivants :

• Avoir des bénévoles disponibles dimanche matin pour aider à ‘organisation de cette action
  • Proposer et mettre en place des actions complémentaires qui pourront étoffer cette manifestation (vente deboissons, gâteaux, crêpes, goodies Téléthon). Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les partager avec nous.

Une réunion est prévue le 9 novembre à 18h à la salle d’accueil familial de la commune (derrière la médiathèque).

Nous comptons sur votre présence et celle de votre association à cette réunion car si nous n’avons pas assez debénévoles, nous ne pourrons pas mettre en place cette action au détriment du Téléthon.

N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Si vous connaissez des personnes qui veulent et peuvent nous aider, nousles accueillerons avec grand plaisir lors de cette réunion.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter au : 06 50 53 56 34.
Merci à vous. Régis Matha